À propos de nous X BFM

Le directeur du site Tecin a été sélectionné pour parler du secteur du e-commerce.

Thibaut de Villemandy a eu l'occasion également de parler des projets en développement pour Tecin.

Ci-dessous, Eléonore Boccara est la présentatrice qui interviewe Thibaut de Villemandy :

Diffusion sur BFM BUSINESS PRO  = Cliquez sur ce lien

bfm business X Thibaut de villemandy
Photo sur le plateau juste avant le tournage.


Nous vous apporterons plus d’informations au développement de Tecin en Hors ligne pendant l’années 2022

Un des autres buts du site qui est à nos yeux très important, c’est vous apporter la meilleure expérience client possible.

 

"L'expérience clients est le pilier fondateur de notre site e-commerce"
si vous ne devez retenir qu'une chose de cette page c'est cela ! expérience client ! 


Sécurité totale des transactions

La sécurité des paiements est au cœur de la problématique du e-commerce. Nous ne conservons absolument aucune donnée bancaire, et les paiements par Carte Bancaire sont effectués directement sur l'espace de paiement sécurisé de Paypal.

Nous avons également signé un partenariat avec Alma afin de vous proposer le paiement en 4 fois par Carte Bancaire

Tecin met à votre disposition plusieurs moyens de paiement afin de passer commande en toute confiance

Paiement par carte bancaire : la page de paiement de notre partenaire est sécurisée et totalement encryptée par les protocoles 3D Secure et PCI DSS ainsi que le cryptage SSL.

Paiement par virement bancaire : nous mettons à votre disposition nos coordonnées bancaires afin de vous permettre de régler vos achats directement

Si vous avez la moindre question merci de contacter notre service client qui se tient à votre disposition de 11 H à 18 H du lundi au vendredi 

L'entreprise Tecin souhaite placer l'expérience client au cœur de sa stratégie depuis son lancement.

Nous sommes à l'écoute de nos clients et de leurs retours qu'ils soient positifs ou négatifs, nous devons tous les jours améliorer notre service client dans le but de vous satisfaire.

Pour améliorer notre service client, nous utilisons plusieurs outils :

Un outil de CRM afin de recueillir vos retours que ce soit via mail téléphone chat etc...

Des outils où vous pouvez laisser vos avis :

Premier outil : Un module développé par une entreprise tierce qui publie automatiquement votre avis qu'il soit positif ou négatif :

Un second outil qui s'appelle kiyoh ( qui est un concurrent direct de Trusted shops, Avis vérifiés,crustplace etc...)



la presse parle de nous : 

En France, 32,5 milliards d’euros ont été dépensés sur internet au cours des trois premiers mois de l’année 2022 soit une augmentation de 11,8 % en un an plus d'iformation sur cette article https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/tecin-l-exp%C3%A9rience-client-au-c%C5%93ur-du-e-commerce/ar-AA12kEoF?li=BBkG5mY 

TECIN, L’EXPÉRIENCE CLIENT AU CŒUR DU E-COMMERCE lien vers l'article  https://www.bfmtv.com/economie/professionnels/tecin-l-experience-client-au-coeur-du-e-commerce_AB-202209280800.html

Lien sur l'article qui explique comment tecin met l'expérience client au cœur de son activité = https://flipboard.com/topic/fr-ecommerce/tecin-l-exp-rience-client-au-c-ur-du-e-commerce/a-yq1_XRtpRGqarm9GSd2QBg%3Aa%3A2901817783-f431891dc3%2Fbfmtv.com

 

article international en anglais sur tecin=  https://bsetours.com/tecin-the-customer-experience-at-the-heart-of-e-commerce/ lien  

TECIN FRANCE

"Tecin. est un distributeur spécialisé dans la vente de produit technique. qui travaille à la fois avec les professionnels et les particuliers en leur offrant une diversité de produits très large ainsi qu’une disponibilité très élevée afin de répondre à leurs besoins le plus rapidement possible Notre but est simple, vous livrer. Et si un problème se présente avec votre livraison vous trouvez une solution pour que vous soyez satisfait. Notre enseigne n’est pas connu pour l’instant, c’est pour cela que nous avons mis en place un point de retrait sur Paris. Tecin. Ce point de retrait permet aux clients de ne payer que lorsque vous avez l’objet dans les mains. Tous risque de perte / vol de colis est écarter grâce à cela."